un ballai

Un balai est un ustensile de nettoyage des sols composé d'une brosse, d'un faisceau de branchettes ou bien de fibres naturelles ou synthétiques. Y est souvent …

Femme de ménage caucasienne en uniforme faisant le ménage avec un balai. Femme de ménage senior balayant le sol avec un balai. Femme de ménage ...

Vu sur 123rf.com

Le balai est un ustensile de ménage garni autrefois de bouleau, de chiendent ou de crin, monté sur un long manche. Les balais ou rubis balais sont également …

Femme de ménage africaine en uniforme faisant le ménage avec un balai. Jeune femme de ménage balayant le sol avec un balai. Femme de ménage tenant ...

Vu sur 123rf.com

15 abr. 2011 – Le nom ' balai ' désigne l'ustensile que tout le monde connaît et qui sert à… balayer les poussières ! L'adjectif ' balais ' désigne un rubis rose …

Le balai traversé et un balai - il n'y a pas de meilleur graphique pour un service de nettoyage de maison! impressions d'écran et les applications ...

Vu sur 123rf.com

Dans certaines régions de France (comme à l'Île d'Yeu), les habitants parlaient autrefois du genêt pour désigner le balai . Cela est dû à la composition de cet …

Main tenant un balai vert isolé sur fond blanc

Vu sur 123rf.com

traduction un balai portugais, dictionnaire Francais – Portugais, définition, voir aussi 'bal',balnéaire',balade',bail', conjugaison, expression, synonyme, …

Un Balai Et Une Pelle à Poussière Balai Pelle à Poussière En Bois ...

Vu sur pngtree.com

avoir un balai dans le cul Sens : Être guindé, coincé, mal à l'aise, être trop sérieux Origine : Expression vulgaire et très imagée qui fait référence au côté rigide et …

Balai | Psycho2ruePsycho2rue

Vu sur psycho2rue.fr

Many translated example sentences containing " un balai " – English-French dictionary and search engine for English translations.

Jeune femme avec un balai isolé sur blanc

Vu sur 123rf.com

balai – Définitions Français : Retrouvez la définition de balai , ainsi que les homonymes, expressions, difficultés… – Dictionnaire, définitions, section_expression …

jeune homme, balayant le sol avec un balai — Photographie nito103 ...

Vu sur depositphotos.com

Signification, origine, histoire et étymologie de l'expression française 'Con comme un balai ' dans le dictionnaire des expressions Expressio par Reverso – Con …

Une jolie jeune femme avec un balai à la main

Vu sur 123rf.com

traduction a un balai arabe, dictionnaire Francais – Arabe, définition, voir aussi ' bal',balnéaire',balade',bail', conjugaison, expression, synonyme, dictionnaire …

Le balai brosse (balai de cantonnier) – Cap' vert

Vu sur wordpress.com

un ballai
Votez